Les salés de l'an 2

Au coeur de ce printemps humide, les nuages avaient remisé leur zèle dans le débarras du ciel pour nous accorder un 1er mai sous le soleil et permettre aux rires de couler, aux petits vins de s’écouler et à la bonne humeur de ruisseler gentiment entre les convives.

Comme l’année dernière, la formule barbecue/auberge espagnole fit merveille pour fêter cette deuxième année d’existence d’Unis-Vers-Sel : un buffet bigarré et un jardin fleuri de joyeux salés (espèce éphémère mais vivace qui envahit le jardin de Thérèse ponctuellement tous les 1er mai) comme une invitation à la découverte dans une ambiance très chaleureuse.

Plaisir de se retrouver ou de se découvrir et de partager un moment festif mais aussi informatif pour ceux tentés par l’aventure du SEL et qui nous avaient rejoints pour l’occasion.

Ces rencontres sont tellement agréables et essentielles à la vie de notre SEL!

Merci aux convives qui ont animé, égayé, travaillé (merci aux petites mains en cuisine!), échangé, maquillé (Jémimah!) et bien sûr ouvert leur maison (merci à Thérèse et sa famille).

Gageons qu’à l’aube de cette troisième année la voilure de notre SEL continue de se gonfler de diversité, de partage et de solidarité.

Merci encore à toutes et tous pour cette belle réussite!